Entreprises B2B : La nécessité de se digitaliser en 2022
Salle : Workshop 1
Description
- Optimiser ses canaux de ventes et assurer une pérennité des ventes
- Augmenter ses performances et sa rapidité d’exécution
- Gagner en agilité et être innovant
Plus que jamais, le digital est au cœur de tous les sujets et il devient indispensable pour toutes les entreprises, d’innover et de se digitaliser. Le secteur B2B note un retard palpable vers sa digitalisation, lui qui est habitué à des canaux de ventes traditionnels et des échanges commerciaux physiques. Mais la Covid-19 a accéléré cette nécessité d’aller vers le digital, et afin de rester pérenne, les entreprises à destination d’une clientèle business doivent accélérer leur numérisation pour rester dans l’ère du temps, pérenniser leurs ventes et gagner en agilité.
Une plateforme d’expérience digitale B2B, peut répondre efficacement à cette problématique en proposant une solution modulaire adaptée aux besoins de chaque entreprise. C’est ce que nous allons voir au travers du cas client ATLANTIC PRO, client B2B qui a réussi le challenge de se digitaliser avec brio tout en ayant une typologie de clients vaste et donc une segmentation de clients varié. Nous verrons comment cette digitalisation améliore la fluidité de l’entreprise B2B et comment cela peut convenir à chaque entreprise ayant notamment des produits complexes.
N’attendez plus, inscrivez-vous pour notre workshop dès maintenant.
Avec 660 sociétés adhérentes, soit plus de 110 000 professionnels actifs, l’EBG constitue depuis 20 ans le principal think-tank français sur l’innovation digitale.
Plus de 200 événements et 25 parutions sont réalisés chaque année.